Adresse:
Development Zone, Changle County, Shandong Province, China.

Téléphone: +86-536-6288997
Fax: +86-536-6288997
Téléphone mobile: +86-15863430526
Accueil»Produits» Panneau isolant pour la construction »Panneau sandwich en laine de roche

Panneau sandwich en laine de roche, Panneaux de construction (Panneau de laine de roche)

  • Panneau sandwich multicouche
  • Panneau sandwich monocouche
  • Panneau sandwich en laine
    minérale

Le panneau sandwich en laine de roche DONGYE est principalement composé de roche volcanique de qualité. La roche volcanique fondue à chaud peut être transformée en fibre inorganique par un équipement centrifuge à haute vitesse. Cette fibre inorganique est complétée par des adhésifs de qualité en quantité précise et est ensuite cuite en une large plaque qui est découpée selon les standards industriels.

Grâce à son excellente résistance au feu et sa longue durée de vie, cette plaque d'isolation en laine de roche est largement utilisée en tant que panneau isolant pour paroi ou toiture dans la production industrielle, la construction et les projets où des panneaux composites à isolation thermique et phonique sont nécessaires. Ce panneau isolant en laine de roche est adéquat pour un bâtiment à structure en acier que nous concevons pour nos clients.

En tant que producteur fiable de panneau sandwich en laine de roche DONGYE, nous recommandons sincèrement ce panneau isolant pour une construction à coût efficient et de première qualité. Ce matériau d'isolation en laine de roche est un élément majeur pour votre développement.

Spécifications du Panneau sandwich en laine de roche
Largeur 950mm/1150mm
Epaisseur de tôle d'acier de surface 0.30mm-0.60mm
Epaisseur de panneau 50mm-250mm
Longueur de panneau Personnalisé
Coefficient de transmission 0.3-0.4W/m.K.
Densité d'isolation 80-120kg/m³

Noms relatifs: Plaque d'isolation en laine de roche, Panneau isolant en laine de roche, Matériau d'isolation en laine de roche

Produits relatifs
Commentaires